Équipe Front Office
HAENGGI Clément
Clément HAENGGI est fort de dix ans d’expérience en gestion de fortune en milieu bancaire grâce auxquels il est aujourd’hui un véritable expert de la gestion des actifs financiers. Il est doublement diplômé, à la fois d’un Master en Gestion de Patrimoine à l’Université de Strasbourg et d’un Master spécialisé de l’Institut du Management du Patrimoine et de l’Immobilier de la KEDGE Business School de Bordeaux.
Sa plus grande fierté ? Ses trois garçons qui font son bonheur au quotidien. Son sens de la famille se ressent dans le milieu professionnel, faisant de lui un interlocuteur patient et à l’écoute, qui tisse des liens solides avec ses clients.
HAENGGI Bernard
Bernard HAENGGI est précédé par sa réputation, grâce à plus de trois décennies d’expérience dont il tire profit pour vous accompagner de manière optimale concernant vos choix d’investissement. Il détient également un diplôme de l’Institut d’Études Politiques de Strasbourg.
Bernard est serviable, généreux, amical et passionné ! Lors de son temps libre, il prend plaisir à randonner, partir en voyage ou tout simplement jardiner. Mais ce qui lui plaît le plus, c’est de partager ses centres d’intérêt avec les autres !
JETZER Sylvie
Sylvie JETZER a obtenu son Master Spécialisé de l’Institut du Management du Patrimoine et de l’Immobilier de la KEDGE Business School de Bordeaux aux côtés de Clément. Pendant vingt-cinq ans, elle a été gérante privée au sein d’établissements bancaires, puis a créé en 2010 « Financière des Lys », son propre cabinet de Gestion de Patrimoine.
Sylvie s’occupe des relations clients et partenaires tout en participant à la gestion opérationnelle du cabinet. Sa rigueur et sa précision font d’elle une collaboratrice brillante. Elle met également ses qualités à profit dans le tennis et le golf, qu’elle aime pratiquer pour se détendre.
LEDIG Olivia
Olivia LEDIG a travaillé pendant plus de dix ans en gestion patrimoniale, aux côtés de Sylvie JETZER au sein de Financière des Lys. Sa maîtrise de l’anglais et son relationnel hors pair font d’elle l’interlocutrice parfaite pour nos clients internationaux. Elle est également habile en comptabilité et fiscalité, ce qui la rend indispensable au sein de l’équipe.
Olivia est consciencieuse, elle va toujours au bout de ce qu’elle entreprend sans jamais perdre son sourire et son sens de l’humour. Elle est d’ailleurs particulièrement appréciée de ses collègues pour cela.
LITZLER Gilles
Gilles LITZLER a rejoint le cabinet en 2018, après avoir débuté sa carrière en tant qu’associé gérant, puis auditeur. Il est détenteur d’un diplôme en Gestion de Patrimoine obtenu au sein de l’AUREP et d’un Master obtenu à l’EM Strasbourg.
Gilles est le « MacGyver » de l’équipe, sachant faire preuve d’implication et d’audace de tous les instants. Ses nombreuses qualités humaines complètent à la perfection son savoir-faire professionnel.
BEREUTER Yannick
Yannick BEREUTER a travaillé pendant dix ans en banque, en tant qu’interlocuteur privilégié des maisons-mères germaniques ayant des filiales ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) en France. Ce poste prestigieux lui a permis de renforcer son expertise professionnelle à tous points de vue. Il est titulaire d’un Master de SKEMA BUSINESS SCHOOL obtenu à Nice en 2011.
Yannick est fier d’être un pur produit de la région Alsace. Il est abonné au Racing Club de Strasbourg, mais reste ouvert sur le monde et maîtrise l’anglais dont il se sert régulièrement dans son cercle privé.
Équipe Middle Office
HEIDINGER Barbara
Barbara HEIDINGER gère les relations clients et veille à la conformité règlementaire. Très à l’aise avec la pratique de la langue allemande, elle est une interlocutrice de choix pour les clients germanophones. Elle est titulaire d’un Diplôme Fédéral de Juriste du Patrimoine délivré par la FNDP et d’un Master de Droit et Gestion de Patrimoine de la faculté de Strasbourg.
Barbara est passionnée par les voyages, tant à travers le monde qu’au travers de ses diverses lectures durant son temps libre. Sereine et empathique, elle a un don pour mettre ses interlocuteurs en confiance !
GASULL Laurren
Laurren GASULL est la référente, spécialiste et analyste des questions juridiques et fiscales du cabinet. Elle détient le même diplôme que Barbara : un Master Droit et Gestion de Patrimoine, en plus du Diplôme Fédéral de Juriste du Patrimoine délivré par la FNDP. Elle est également diplômée en Fiscalité Personnelle et du Patrimoine.
Laurren a un grand sens de l’écoute, ce qui lui permet de tisser d’excellentes relations dans l’équipe et avec les clients. Elle est fiable, très empathique et s’implique entièrement dans les causes qui lui sont chères.
ROSEL Grégory
Grégory ROSEL est ingénieur patrimonial au sein du cabinet, ce qui fait de lui l’interlocuteur de référence en matière de transmission patrimoniale. Il est détenteur de deux diplômes : un Master 2 en Gestion de Patrimoine de l’Université de Strasbourg et un Master 2 en Droit Notarial.
Athlétique et ayant une personnalité marquée, Grégory est également très attentionné. Il sera en mesure de vous accompagner de la meilleure façon possible.
Équipe Back Office
FREMONT Sylvie
Sylvie FREMONT est l’assistante de Bernard HAENGGI depuis ses débuts. Elle est un véritable vivier de connaissances, se souvenant même de la date d’anniversaire ou de la boisson favorite de certains clients. C’est un pilier au sein de notre équipe.
Sylvie est passionnée et impliquée dans son travail, qu’elle exécute systématiquement avec rigueur et souci du détail tout en faisant preuve de beaucoup d’attention envers ses collègues.
HABY Célia
Célia HABY est à votre disposition pour vous accompagner dans chacune de vos démarches. Son perfectionnisme et son adaptabilité font d’elle une excellente collaboratrice au sein de du cabinet. Elle forme un binôme de travail avec Marion CAPITAINE.
Célia est une fervente amatrice de salsa, une danse latine qui lui permet de voyager et de s’évader de son quotidien.
CAPITAINE Marion
Marion CAPITAINE est la dernière recrue de l’équipe Back Office. Rigoureuse et fiable, elle a su déployer des trésors d’ingéniosité pour s’intégrer au sein de nos effectifs. Son binôme avec Célia lui permet de mener à bien des missions diverses, allant du suivi des dossiers à l’événementiel, en passant par la communication, la comptabilité et les statistiques.
Marion sait faire preuve d’optimisme dans toutes les situations, c’est notre véritable petit rayon de soleil.